Nettoyeur de roues mobile, décrotteur de roues de  camions et véhicules de chantierCaupamat
 

Principe de fonctionnement d'un nettoyeur de roues sans jets d'eau


Caupamat vous propose, à la location, des laveurs de roues simples d'installation et d'utilisation.

Un décrotteur de roues se place en sortie de site. Son fonctionnement repose sur le passage des engins de chantier dans un bassin à l'intérieur duquel sont positionnées des grilles brevetées. Les camions traversent le bassin sans arrêt, à environ 15km/h. Le passage sur des cornières inversées permet le massage des pneus et l'ouverture des stries ce qui fait tomber les saletés. Ensuite, les boues et autres saletés se déposent au fond du bassin laissant une eau "claire" en surface ce qui permet au système de rester opérationnel.
Une sortie voirie doit être aménagée pour permettre aux engins de quitter les sites sans salir la chaussée la laissant sécuritaire pour les autres usagers de la route.

Un seul passage de votre véhicule de chantier dans le nettoyeur de roues suffit pour débarrasser les pneus de toutes les boues et autres saletés qu'il a pu accumuler en roulant sur votre chantier. Il assure un nettoyage complet des roues et du bas de caisse de votre engin de chantier. Cela permet de conserver une sortie de site propre et d'être en accord avec toutes les normes environnementales en vigueur.


 
 

Caupamat effectue non seulement la location de signalisation de chantier (tels que des panneaux routiers ou encore des barrières et palissades pleines ou grillagées), mais également la location de laveurs de roues en Ile de France.

Sa situation, à 10 minutes de Paris, en fait un acteur réactif du marché, en particulier pour tous les chantiers d'Ile-de-France.
La disponibilité de ses produits et son grand stock rend possible des interventions rapides.
Caupamat offre également un service de qualité auprès de ses clients : livraison en Ile-de-France, intervention sur les chantiers pour l'entretien des laveurs de roues, par exemple.

CAUPAMAT - 114/134 Avenue Laurent Cely - 92230 Gennevilliers - Tel. : 01 47 90 91 92 / Fax : 01 47 90 72 60 / Email : laveur@caupamat.fr